vendredi 1 janvier 2010

Le blog en Delirium paranormalis de JC




"My life in a bush of ghosts" or "What is truth?"
(photo originale avant montage: www.web-dream.fr)

Blog du paranormal et de l'insolite
Tu es devenu mon complice
Tu m'as complètement contaminée
Je suis toute possédée

Démons
Apparitions
Questions
Prédictions

Lac du Loch Ness
A la Terre creuse
Que raconte la messe
Des folies osseuses ?

Des orbs se baladent dans ma chambre
Amulette protectrice en ambre
Des ovnis ont atterri dans mon jardin
Une sirène baigne dans mon bain !

Blog du paranormal et de l'insolite
Tu es devenu mon complice
Tu m'a complétement contaminée
Je suis toute possédée

Des revenants attaquent mon chat
Mon ordi s'allume tout seul
Tant de créatures veulent
Sans doute me mettre à plat

Pétards et sauge n'y ont rien fait
Ma maison est hantée !
Alors j'essaye de vivre avec EUX
Mais ce n'est pas mon vœux

Qu'est ce que j'ai fait de mal
Pour qu'ILS viennent me hanter ?
Qu'est ce que j'ai fait de mal
Pour qu'ILS viennent m'enterrer ?

Blog du paranormal et de l'insolite
Tu a résolu mes problèmes
Et maintenant presque je LES aime
Plus besoin de partir vite !

Spaghetto, 12 ans 


Aucun commentaire: