dimanche 3 juillet 2011

Hamer m'a tuer !

Du rififi chez Esowatch ?
...d'un très mauvais œil!
Les chasseurs de charlatants d'Esowatch ont été victimes du syndrome de Synflood: une "conflictologie de succès" très probablement. Bref, il y avait comme de l'hamerde dans les tuyaux et quelques surprises pour les navigateurs! Que nenni soit qui mal y pense avec Google cache pour verbatim:
(traduction Myocastor: me brouille pas l'écoute!)


Ça défouraille sur LCP !
Her Doctor Ryke Geerd Hamer
Et plus particulièrement entre 40'22" et 42'34" sur La Chaine Parlementaire où sont visées "les pratiques héritières des principes haméristes": mémoire cellulaire, biothérapie, biologie totale, réinformation cellulaire, biopsychogénéalogie, mémoire trans-générationnelle, décodage biologique, biodécodage et cætera.

Préambule latiniste...
où les gardiens des temples semblent découvrir qu'ils sont désertés au profit d'une nouvelle croyance, flash-back dans la Rome antique:
«Je n'ai trouvé qu'une superstition déraisonnable et sans mesure.» (Lettres X, 96 de Pline à Trajan)


Ça vous regarde à 40'22"

Le triumvirat UNADFI, INCa et Miviludes sont sur un plateau... autour du  rapport Miviludes 2010

Georges Fenech siffle la fin de la récré :
« Il y aura une troisième étape après l'évaluation, après l'information du public, la troisième étape, logique: ce serait d'interdire légalement un certain nombre de ces pratiques les plus dangereuses...
Donc la réponse elle est ici [à l'Assemblée Nationale], dans quelque temps, le plus vite possible: d'interdire certaines pratiques et que ceux qui s’amuseraient ensuite à proposer le décodage biologique, commettraient une infraction susceptible de les mettre en prison. N’ayons pas peur des mots. »

Interlude cauchemardesque !

«Toute autre ressemblance avec des individus vivants ou ayant réellement ou fictivement
existé ne saurait être que coïncidence.» - Georges Perec - La Vie mode d'emploi

A lire (sérieusement !) :
LE document (entre autres) qui a servi de base à la seconde partie du rapport de la Miviludes 2010 et commandité par l'Inca: Le décodage biologique. Diffusion d’une nouvelle médecine non-conventionnelle contre le cancer. Un regard anthropologique de qualité (Anthropologie & Santé) en attendant des évaluations plus "quantitatives" du groupe d’appui technique de la Miviludes sur les PNCAVT (Pratiques Non Conventionnelles à Visées Thérapeutiques): l'épreuve de la preuve... à suivre (si les jeux ne sont pas déjà faits et que rien ne va plus!).
Hamer, crypto-prophète & martyr néo-hyperboréen-post-paganiste, dans sa retraite Norvégienne de Sandefjord

Son petit doigt nous l'avait pourtant bien dit... sur l'honneur!
Les imbéciles n’ont jamais de cancer: c’est scientifique! - Noël au scanner, Pâques au cimetière. - Moi, j’ai pas de cancer, j’en aurai jamais: je suis contre. - Plus cancéreux que moi, tumeur! - Il y a si longtemps maintenant que j’attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans?


©opyleft: Flèchebook
Et pour conclure dans le grand n'importe quoi à l'instar de Paul Binocle (loué emprunté soit son nom!):  une image presque sans rapport avec ce qui précède et agrémentée d'une citation de Michel Audiard:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

C.I.B.L.E : Centre d'Intelligence Biologique et de Langage Émotionnel de l'Association Internationale de Psycho-bio-thérapie des écoles de Bio-Décodage® et/ou Décodage biologique™... olé!
 

Al fin y al cabo, arriba España: ses châteaux classés grand crus et autres moulins à vent hérétiques et hantés. Comme des éloges ultramontains de la... suite ?
Car :
« Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. Plaisante justice qu’une rivière borne »
Blaise Pascal

NDLR: ce post est propulsé par les Illuminatis, la CIA, les néo-cons, la DGSE, le Bundesnachrichtendienst, divers labbys de lobos pharmaceutiques, le Vatican et sa loge P2, le B'nai B'rith en particulier et le complot sioniste international en général.
Myocastor espère n'oublier personne dans cette liste non exhaustive mais aussi qu'hélas, in fine, seuls  les "sales teints banquent"... et que la farce soit avec vous!

Myocastor, dans sa Paranoïa Auto (Proclamée) Entrepreneuriale : la PAPE™, buzz
ce concept : "femmes, dézipez-vous de votre alien(ée) en une ouverture éclair".
       
Verso recto : la femme est bien la meilleure aliène de l'homme !

Aucun commentaire: