Après les piétinages céréaliers (vulgairement appelés crop-circles) et les dantesques buchers de vaches folles (d'éradication salutaro-sanitaire!), une nouvelle calamité agricole semble s'être abattue sur le Royaume-Uni: certains de leurs extra-terrestres sujets ne seraient pas végétariens et auraient même un sérieux coup de fourchette-laser, bref, une faim de loup!
D'après le Telegraph (sans parler des autres tabloïds!), des agriculteurs du comté de Shropshire en Angleterre accusent des OVNIs d’avoir laséré leur bétail à coup d'étranges lueurs oranges... si ça continue, va falloir que cesse cette vague orange: cf. Oléron et Perpignan, voir Niort!
Et si les loups britanniques (éradiqués entre le XVI et XVIIIe siècle) ne sont donc plus ce qu'ils étaient, les Ovnis semblent alors désormais libres de semer la panique dans les fameux troupeaux de moutons du Shropshire. A moins qu'il ne s'agisse du retour des loup-garous, hypothèse plus gothique que chuppacabratesque!
Mais par cet effet de manche venue d'outre-mode, les loups du Mercantour pourraient donc être enfin disculpés et alors: pourquoi élever encore autant de laine à l'encontre de leur développement durable?
NB: demeure l'énigme du sérial-killer de lapin du Poitou, "un prédateur sadique et pervers qui travaille à la chaîne", selon l’adjudant-chef Couvrat dont l'enquête qu'il couvrit fut rapportée dans le quotidien Sud Ouest du 16 décembre 2009... mais serait-ce une autre quête myocastoresque qui s'amorce aux environs de Niort et de son festival de lanternes thaï?
Ci-dessous, une pareidolie de Dolly, non pas clonée ni même mutilée mais plus probablement issue des errances zoophiliques de Sid Vicious, avec en bonus une vidéo (en VO et/ou VF) particulièrement trash du sus-dit géniteur ensemençant l'anarchie à Paris. Bref, la French-touch au service de la "so British Grande escroquerie du rock'roll" avec accordéon et violon... vous avez dit extra-terrestre?
Non, les loups ne sont plus ce qu'ils étaient:
mais les moutons U.K. non plus !
Hommage posthume (no future: 08/04/10) à Malcolm Robert Andrew Edwards alias Malcolm McLaren:
Punk will never die !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire